Frais de résiliation EDF Bleu Ciel

La question des frais de résiliation pour l'électricité revient souvent et la réponse est toujours la même : il n'y en a pas.

Pas de frais de résiliation chez EDF

Pas plus que chez les autres fournisseurs d'énergie, EDF Bleu Ciel ne pratique de frais de résiliation. Ainsi, que vous déménagiez ou que vous choisissiez de quitter EDF pour un autre fournisseur, il n'y a pas de coût. Il n'y a pas non plus de frais de dossier ou de frais de résiliation déguisé. Tout peut se faire par téléphone ou pas courrier, il suffit simplement de fournir son numéro de client si l'on déménage (mentionné sur toutes les factures) ainsi que la relève de son compteur - que cela soit pour un déménagement ou un changement de fournisseur.

A noter que pour les professionnels EDF, des frais de résiliations peuvent être demandés.

Qu'inclut la dernière facture EDF ?

Lorsque vous résiliez votre abonnement d'électricité, vous n'avez pas encore payé toutes vos consommations. En effet, les factures mensuelles sont des estimations, réajustées tous les 6 mois à un an. Lors d'une résiliation, il faut faire une régularisation exceptionnelle. Vous pouvez alors être remboursé si vous avez consommé moins que prévu, et devoir payer davantage si vous avez consommé plus que prévu.